Médiathèque Jean-Louis-Curtis

LA BIBLIOTHÈQUE SONORE D' ORTHEZ

La Bibliothèque Sonore d'Orthez est un établissement secondaire de l'Association des Donneurs de Voix. Son but est de mettre à la disposition des déficients visuels bénéficiaires de l'action de l'Association, des enregistrements autorisés réalisés à leur intention par les donneurs de voix bénévoles, en vue de leur procurer gratuitement un service de bibliothèque adapté à leur handicap.

La médiathèque Jean-Louis-Curtis et l'Association Bibliothèque Sonore d'Orthez se donnent pour objectif commun de favoriser l'accès aux usagers déficients visuels, membres de l'Association, à un service de lecture et d'action culturelle autour de la lecture adapté à leur handicap :

visuel-la bibliothèque sonore

- Local de l'Association situé dans la médiathèque,

- Accueil des usagers déficients visuels tous les vendredis, de 14 heures à 17 heures, dans la salle publique dite Salle Jean-Claude-Lasserre,

- Projets d'animations en communs (lectures, enregistrements, etc)

Pour en savoir plus, visitez le site de la Bibliothèque Sonore d'Orthez.